Programmation Grand’Place

Programmation Grand’Place

 Samedi 3 octobre

 

 

CHIRINGUITO PARADISE.

Deux barmen préparent la fête d’ouverture de Chiringuito Paradise. Tout est prêt pour une cérémonie réussie ! Avec les invités déjà là, un programme complet et le champagne au frais, la fête peut commencer. Un duo touchant et déjanté qui essaie de sauver les meubles dans un mélange apocalyptique de jonglerie catastrophique, de comédie physique et, bien sûr, de feux d’artifices ! Soyez les bienvenus chez Chiringuito Paradise !

 

Représentations à 15h et à 17h30

 

 

 

 

FUNKY BODDING

 

Une fanfare intemfestive à ne pas rater ; elle vous emmènera dans un feu d’artifice de sonorités (funk années 70) et de rythmes endiablés. Laissez-vous emporter par leur énergie explosive.

 

Représentations à 16h et 18h15 (devant l’EDEN)

 

 

Dimanche 4 octobre

 

 

Che Cirque : KALASA

 

Suite à la faillite de leur Cirque et après avoir travaillé 10 ans à l’usine de vélo KALASA, Riju et Juki essayent de revenir sur le devant de la scène. Le cirque est toujours leur passion, mais le manque d’argent les oblige à réduire les frais à tel point qu’ils ne restent qu’à deux, avec roues et vélos pour créer un spectacle.

 

Représentations à 15h et à 17h (Places limitées)

 

 

 

Mononk’s band.

Le Mononk’s Band est un brass band de rue belge composé de 7 amis. Leur slogan ?

La vie est une fête profitons-en !

Très festif, ce groupe reprend des chansons de Stromae, Beyoncé, Lady Gaga, Daft Punk en passant par Michael Jackson et bien d’autres encore….

 

Représentations à 16h et à 18h (devant l’EDEN)

 



X