Programmation Esplanade des Arts (entrée rue du Christ)

Programmation Esplanade des Arts (entrée rue du Christ)

Le samedi 3 octobre

 

La Compagnie du Mirador : Up-time ! (Places limitées)

Un duo circo-burlesque à caractère explosif qui vous met sur les rails du swing des années 30. De la danse, du mât, du cirage de pompes, de la jongle et puis des fleurs parce qu’on aime tout faire péter mais… en douceur !!!

 

Représentation à 15h et à 17h (Places limitées)

 

 

 

CIRCO A LA MALETA: Ca va péter!

Un couple un peu excentrique arrive sur scène avec un objectif commun : faire péter le plus de ballons possibles ! Deux personnalités diamétralement opposées s’unissent pour passer un moment extraordinaire avec leurs spectateurs. Basé sur l’instant présent et en interaction constante avec le public, ce spectacle vous coupera le souffle !

 

Représentation à 16h et 18h

 

Dimanche 4 octobre :

 

A 15h et 17h :

 

Cie Les vrais Majors : les Majors recrutent ! (Places limitées)

Les Majors sont des soldats d’opérette, qui marchent au rythme du tambour-major. D’abord, ils sont Beaux et sont convaincus que leur unique présence inonde l’espace de beauté. Pourtant, cela ne leur suffit pas. Ils cherchent donc, en partageant leur vie quotidienne, leurs rituels, leurs prouesses aux repas mais surtout grâce à leur bombe de Beauté, à réveiller le potentiel qui réside en chaque spectateur pour le faire devenir ambassadeur du Beau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



X